Aller au contenu principal
Fermer

Innate Pharma annonce l'autorisation de la FDA pour poursuivre TELLOMAK 3
information fournie par Zonebourse 10/11/2025 à 11:25

Innate Pharma a annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a achevé son examen du protocole de confirmation de Phase 3 pour le lacutamab dans les lymphomes cutanés à cellules T (CTCL) autorisant ainsi la poursuite de l'essai.

L'essai de confirmation de phase 3 prévu, TELLOMAK 3, est une étude randomisée ouverte conçue pour démontrer l'efficacité du lacutamab chez les patients atteints du syndrome de Sézary et du mycosis fongoïde, qui ont échoué à au moins une ligne de traitement systémique antérieure.

Les données de l'essai de phase 2 TELLOMAK dans le CTCL ont démontré une activité durable, un profil d'innocuité favorable et une amélioration de la qualité de vie des patients.

' Cette étape réglementaire importante avec la FDA marque une étape clé pour le programme lacutamab ', a déclaré Jonathan Dickinson, Directeur Général d'Innate Pharma.

' En nous appuyant sur des données de phase 2 robustes de TELLOMAK, cette étape nous rapproche de notre prochain objectif, à savoir la demande d'approbation accélérée dans le syndrome de Sézary une fois que l'essai de phase 3 sera en cours'.

Valeurs associées

1,2420 EUR Euronext Paris -0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ESSILORLUXOTTICA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 11.05.2026 08:58 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • VALEO : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 11.05.2026 08:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • CARMILA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 11.05.2026 08:56 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • SPIE SA : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 11.05.2026 08:55 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...